Chaque chanson vous est offerte sans condition. Vous pouvez les télécharger, les offrir, les utiliser ou les reprendre librement dans une tranquillité totale. Et si vous souhaitez me faire un don, cliquez sur l'image à gauche...

Nouveau micro

Le chant et la guitare de mes morceaux précédents étaient enregistrés au dictaphone car le principal était de partager ces musiques avec vous, sans chercher la perfection car sinon on ne fait rien au final.

Je trouve amusant de vivre l'évolution de ma musique ensemble, ça ajoute un amateurisme et une authenticité qui aident à conserver le caractère humain de mon travail, et qui va encourager certains d'entre vous à avancer sans chercher à être parfait mais en se contentant d'Être.

Etant donné que ma musique évolue grâce à mon inspiration pour les paroles et au plaisir que je me découvre de plus en plus à chanter, je me suis offert un micro pour vous rapprocher de moi.

En effet, pour vivre au mieux la vibration que je souhaite partager, il faudrait être devant moi pour capter cette acoustique de l'instant présent. Donc le but n'est pas d'être perfectionniste mais de respecter de mon mieux ma voix, ma guitare et surtout votre ressenti.