Chaque chanson vous est offerte sans condition. Vous pouvez les télécharger, les offrir, les utiliser ou les reprendre librement dans une tranquillité totale. Et si vous souhaitez me faire un don, cliquez sur l'image à gauche...

Merci

Vos dons alimentent ma créativité.

Vos dons financiers participent à l'évolution de mes réalisations grâce à des investissements matériels. En effet, je viens de m'offrir une basse ainsi qu'un outil permettant d'enregistrer basse et guitare électriques sur l'ordinateur. Mes futures créations pourront donc profiter de ces nouveaux instruments, le temps de les maîtriser, afin de privilégier le naturel à l'artificiel.

Vos dons vibratoires, à travers vos pensées de gratitude, contribuent à mes idées créatives sans quoi on tournerait en rond comme dans la soupe commerciale. Ces intentions invisibles méritent qu'on s'y attarde, ne sous-estimez pas le pouvoir de votre Amour.

La peur tente de se faufiler partout mais elle est à l'agonie. Sourions-lui avec compassion, afin qu'elle se souvienne que sa puissance vient de l'Amour qui a joué à oublier qui il EST véritablement. Le jeu de la 3D se termine, alors on continue d'avancer ensemble vers ce nouveau paradigme, cette Nouvelle Terre, en se rappelant petit à petit qui on EST véritablement.

Merci encore !